Rechercher
  • Com'Mauricette

Faire connaitre votre entreprise : les outils indispensables


Digital, print, réseaux sociaux … Pas facile de savoir par où commencer pour faire connaître votre entreprise et votre activité.

Peu de temps, beaucoup d’outils, une bonne communication nécessite d’identifier les solutions qui viendront répondre au mieux à vos objectifs.

Alors faisons un petit point sur les outils incontournables :

Un logo

Logique ? Pas forcément ! Beaucoup d’entreprises négligent la création du logo, et pourtant, au cœur de votre charte graphique, vous le retrouverez partout ! Voitures, goodies, documents officiels, réseaux sociaux, site web, print … C’est la première vitrine de votre entreprise. Un peu comme votre prénom les Mauricettes. Il permet aux clients et prospects d’identifier votre marque.

La carte de visite

Digital, mais pas seulement ! La carte de visite à encore de beaux jours devant elle. Une carte travaillée suscitera l’intérêt de vos prospects. Format original, contenu pertinent, finition brillante, autant d’atout qui sauront rendre votre carte de visite exceptionnelle.

La brochure ou le flyer

Incontournable pour promouvoir votre activité et laisser une trace avec un récapitulatif de votre activité.

Votre présentation doit proposer un message précis et court. N’oubliez pas évidemment de soigner le design en respectant


la charte graphique de votre entreprise.

Le site web

Incontournable ! Il vous permet d’avoir de la visibilité 24h/24 et 7j/7. Optez pour un simple site vitrine ou pour un site e-commerce selon votre activité.

Les réseaux sociaux

Facebook, Instagram, Linkedin, Twitter … Autant de supports qui vous permettent d’accroitre la visibilité de votre entreprise. Attention cependant à bien respecter les codes des réseaux sociaux … Pas toujours simple de maitriser les différents outils. Venez nous voir !




65 vues0 commentaire